OCEANIE

Australie ⎮Nouvelle Zélande

Nouvelle CalédonieIles Fidji


Vous envisagez de visiter l’un des continents les plus éloignés du monde. Une décision pas évidente ! Pourtant, selon ceux qui ont franchi le pas, il y aucun doute que la merveilleuse expérience qui vous attend en vaut largement la peine. N’hésitez pas à prendre le temps de parcourir notre brochure sur l’Océanie en bas de page. Vous y trouverez non seulement des circuits en groupe et en individuel, mais aussi des descriptions de camping-cars, de trains, d’hôtels, ... Si vous envisagez un voyage à titre individuel, il est également important de savoir que nos programmes servent d’inspiration. Toutefois, nous pouvons concevoir pour vous le circuit qui réponde le mieux à vos attentes spécifiques.

Voyages organisés en Australie

L’Australie est l’un des pays les plus fascinants du monde. Une faune abondante, des villes métropolitaines, des plages magnifiques et un intérieur très étendu en font une destination de voyage parfaite. Non seulement elle convient à tous les âges et à tous les goûts, mais elle offre également de nombreuses expériences uniques que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Et la cerise sur le gâteau, ce sont les Australiens, avec leur style de vie décontracté, leur ouverture d’esprit et leur passion pour les activités en plein air.

Voyages organisés en Nouvelle Zélande


La Nouvelle-Zélande frappe incontestablement l’imagination. Certes, le voyage n’est pas court, mais une fois sur place, vous serez récompensé par des attractions impressionnantes : pics montagneux enneigés, forêts anciennes, lacs cristallins, glaciers imposants et mares de boue bouillonnantes. En outre, il n’y a pas beaucoup d’endroits dans le monde qui cherchent à préserver leur culture indigène avec un tel respect. Même ceux qui n’ont pas encore vu le Seigneur des Anneaux peuvent conclure que cette destination a définitivement quelque chose de magique.

Laissez-nous vous inspirer...

Peut-être rêvez-vous de vacances paradisiaques sur de plages de sable blanc, de palmiers qui se balancent et de poissons colorés ? Vous pouvez alors opter pour un voyage dans l’un des nombreux archipels du Pacifique. Avec plus de 300 îles, les Fidji sont la destination idéale pour faire du tourisme insulaire. 

Recommandé : séjournez dans un “bure“ typique, traditionnellement fait de bois et de roseaux, sur l’île principale de Viti Levu ou sur l’une des plus petites îles de l’archipel de Yasawa et Mamanuca.